La compétence de Hawk & Elizabeth Verte est généralement efficace contre tous les ennemis, elle nullifie leur défense et inflige des dégâts.

Classement du Héros et Statistiques de Base[modifier | modifier le wikicode]

Green lizhawk radar chart.png
Green lizhawk stat bar.png

Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Illusion Super Filet de Porc
Icon elizabeth hawk glove skill 02.png Rang 1 Skillicon damage debuff.png Inflige des dégâts égaux à 180% de l’Attaque à un ennemi. Réduit les stats défensives de 20% pendant 1 tour.
Rang 2 Skillicon damage debuff.png Inflige des dégâts égaux à 180% de l’Attaque à un ennemi. Réduit les stats défensives de 30% pendant 1 tour.
Rang 3 Skillicon damage debuff.png Inflige des dégâts égaux à 300% de l’Attaque à un ennemi. Réduit les stats défensives de 40% pendant 2 tours.

Illusion Supérieure de Hawk
Icon elizabeth hawk glove skill 04.png Rang 1

Skillicon damage.png

Inflige des dégâts de Perforation égaux à 100% de l’Attaque à tous les ennemis.
Rang 2

Skillicon damage.png

Rang 3

Skillicon damage.png

Coup Ultime[modifier | modifier le wikicode]

Piétinement Final du Porc

Icon elizabeth hawk glove special 01.png Nullifie les postures sur un ennemi et inflige des dégâts égaux à 700 / 770 / 840 / 910 / 980 / 1050% de l’Attaque.

Compétence Unique[modifier | modifier le wikicode]

Mascotte de la Taverne
Gelihawk passive.png Augmente les stats de PV des alliés de 10% dans tous les combats hormis en JcJ et en Affrontement.

Guide du Héros[modifier | modifier le wikicode]

[Serveuse] Hawk & Elizabeth, connu également sous le nom de LizHawk Verte ou EliHawk Verte, est une combinaison d’Elizabeth et Hawk, avec Elizabeth à gauche et Hawk à droite. EliHawk Verte est obtenu via le Mode Histoire dans le Chapitre 1 (Vanya), ce qui la rend facile à améliorer en SR. Son set de compétences est bien adapté au farming du fait de son attaque AOE (Aire d’Effet) (Illusion Supérieure de Hawk).

Avantages[modifier | modifier le wikicode]

  • L’attaque AOE la rend idéale pour le farming en JcE au début de la phase de progression.
  • Le premier déverrouillage est obtenu gratuitement via le Mode Histoire.

Inconvénients[modifier | modifier le wikicode]

  • Pas de coup de guérison (seulement sa compétence Unique)
  • Sa compétence Unique ne s’applique pas en JcJ ou en Affrontement.

Résumé des Compétence[modifier | modifier le wikicode]

La première compétence de EliHawk Verte, “Illusion Super Filet de Porc”, inflige des dégâts égaux au pourcentage d’Attaque sur un ennemi. De plus, cela augmente les stats défensives d’un petit pourcentage pendant 1 tour. Les dégâts infligés par cette Attaque sont les mêmes pour les cartes de Rang 1 et de Rang 2, mais les débuffs défensifs augmentent de 20% à 30% pendant 1 tour. Pour la carte Rang 3, les dégâts infligés par l’Attaque sont augmentés à 300% et le débuff défensif est augmenté à 40% pendant 2 tours.

La deuxième compétence de EliHawk Verte, “Illusion Supérieur de Hawk”, inflige des dégâts de Perforation égaux à un pourcentage d’Attaque sur tous les ennemis. Les dégâts infligés par l’effet de Perforation font augmenter de 3x le taux de Perforation. Cette compétence AOE (Aire d’Effet) est utile en JcE farming et les dégâts de Perforation augmentent de 100% à 150% et 250% lorsque le classement est supérieur.

Le Coup Ultime de EliHawk Verte, “Piétinement Final du Porc”, nullifie les positions sur un ennemi et inflige des dégâts allant jusqu’à 1050%.

La compétence Unique de EliHawk Verte, “Mascotte de la Taverne”, augmente les statistiques de PV des alliés de 10% dans tous les combats hormis en JcJ et en Affrontement.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

JcJ - EliHawk est une attaquante décente en JcJ mais souffre de faibles statistiques de base.

SP Donjon et JcE Farming - L’avantage principal de EliHawk Verte est en JcE farming. Elle est particulièrement efficace lorsqu’elle est associée à Howzer Rouge et Weinheidt Bleu en tant que excellente équipe de F2P (Free-to-Play - “gratuit à jouer”) et de niveau intermédiaire en farming. Ces 3 Héros ont une synergie idéale pour infliger des dégâts de Perforation aux ennemis. La compétence Unique de Weinheidt Bleu augmente progressivement le taux de Perforation de tous les alliées par tour. Il devient alors indispensable pour les compétences AOE Perforation de Howzer Rouge et Hawk & Elizabeth Verte. Dans les étapes suivantes du jeu, Lillia Bleue remplace Weinheidt Bleu car elle augmente instantanément le taux de Perforation au démarrage en ajoutant 50% de sa propre valeur de taux de Perforation.

Affrontement - EliHawk Verte a très peu d’utilité dans les Affrontements.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Récit de l’Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Hawk
Hawk est un cochon qui parle et le compagnon de Méliodas. Il est présenté comme le gardien du bar du Chapeau du Cochon qui aide à nettoyer les restes de nourriture dégoûtantes laissées par les clients.

Elizabeth
Elizabeth Liones est la troisième princesse adoptive du Royaume des Liones. Elle est le deutéragoniste de la série, et une survivante présumée du Royaume de Danafor et une ancienne serveuse au bar du Chapeau du Cochon pendant son voyage pour trouver les Sept Péchés Capitaux, devenant finalement un atout et une guérisseuse pour eux. Elle est aussi la 107ème réincarnation de la Déesse Elizabeth, la fille de la Divinité Suprême d’il y a 3.000 ans qui s’est également réincarnée en Chevalier Sacré Liz.

Source:
https://nanatsu-no-taizai.fandom.com/wiki/Hawk
https://nanatsu-no-taizai.fandom.com/wiki/Elizabeth_Liones