Gowther Rouge possède une compétence qui peut augmenter le rang de compétence d'un allié, apportant ainsi un énorme soutien.

Classement du héros et statistiques de base[modifier | modifier le wikicode]

Red gowther radar chart.png
Red gowther stat bar.png

Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Tir de flèche
Icon gowther glove skill 01.png Rang 1 Skillicon damage.png Inflige des dégâts égaux à 120% de l’attaque à tous les ennemis.
Rang 2 Skillicon damage debuff.png Inflige des dégâts égaux à 120% de l’attaque à tous les ennemis. Neutralise les compétences d’attaque pour 1 tour.
Rang 3 Skillicon damage debuff.png Inflige des dégâts égaux à 180% de l’attaque à tous les ennemis. Neutralise les compétences d’attaque pour 2 tours.


Flèche d’intrusion
Icon gowther glove skill 03.png Rang 1

Skillicon buff.png

Augmente les rangs de compétence de 1 allié.
Rang 2

Skillicon buff.png

Augmente les rangs de compétence de tous les alliés..
Rang 3

Skillicon buff.png

Augmente les rangs de compétence de tous les alliés et augmente les stats de base de 20% pendant 3 tours.


Ultime[modifier | modifier le wikicode]

Faisceau recomposé

Icon gowther glove special 01.png Inflige des dégâts égaux à 350 / 385 / 420 / 455 / 490 / 525% de l’attaque à tous les ennemis et réduit la jauge de coup ultime de 3 orbes.


Attaque Combinée[modifier | modifier le wikicode]

Pluie de flèches célestes

Icon fate skill gowther king.png Inflige des dégâts égaux à 400 / 440 / 480 / 520 / 560 / 600% de l’attaque à tous les ennemis et réduit la jauge de coup ultime de 5 orbes.


Unique[modifier | modifier le wikicode]

Ruse
Rgowther passive.png Augmente l’attaque de tous les alliées de 10% au début du tour suivant si le héros ne subit aucun dégât.


Guide de Héros[modifier | modifier le wikicode]

[Le Bélier de la Luxure] Gowther, Chevalier Sacré est plus connu sous le nom de Gowther Rouge. Il est l'un des héros les plus polyvalents du jeu et peut être facilement acheté dans la boutique de pièces de platine.  


Grâce à sa deuxième compétence qui lui permet d'améliorer les compétences des autres héros, Gowther Rouge est l'un des héros les plus importants sur lequel il faut se concentrer dès le début, en particulier pour assurer la victoire dans les Affrontements.


Avantages[modifier | modifier le wikicode]

  • Polyvalent dans le JcJ et les Affrontements
  • Augmente le rang des compétences des autres héros, les aidant dans leur performance
  • Le coup Ultime réduit la jauge de coup ultime de tous les ennemis
  • La compétence active désactive les compétences d'attaque des ennemis


Inconvénients[modifier | modifier le wikicode]

  • La compétence active ne fait qu'un minimum de DPS


Revue de Compétence[modifier | modifier le wikicode]

La compétence active de Gowther Rouge inflige des dégâts à tous les ennemis. Les rangs 2 et 3 de cette compétence désactivent également les compétences d'attaque pendant un et deux tours respectivement. Bien que les dégâts infligés ne soient pas très importants, puisqu'il est capable d'attaquer tous les ennemis en même temps, cela est utile lorsqu'un AOE est nécessaire, et sa désactivation de l'attaque s'avère très utile pour combattre les boss ou lorsqu'il est utilisé en JcJ.


Sa deuxième compétence, le " buff d’augmentation de rang de compétence ", est la clé qui rend Red Gowther si polyvalent et important. Le Rang 1 de ce Buff ne peut affecter qu'un seul héros, le Rang 2 affecte tous les héros, et le Rang 3 n'affecte pas seulement tous les héros mais ajoute également 20% à toutes les statistiques de base pour les trois prochains tours. Cela le rend extrêmement bénéfique lorsque vous combattez des ennemis en Affrontements et JcJ, car vous pouvez rapidement augmenter le rang de vos cartes sans avoir besoin de les combiner.


Le coup Ultime de Gowther Rouge est également extrêmement bénéfique, en particulier en JcJ.  Lorsqu'il est utilisé, son coup Ultime est capable de réduire de trois orbes la jauge de coup Ultime de tous les ennemis. C'est très utile (et frustrant pour votre adversaire) car vous l'empêchez de pouvoir utiliser ses coups ultimes contre vous.


Sa compétence Unique augmente l'attaque de tous les alliés de 10% s'il ne subit aucun dommage pendant l'attaque. Cette capacité, bien qu'utile, est difficile à contrôler en combat.


Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

JcJ - Gowther peut être un héros extrêmement puissant à utiliser en JcJ, grâce à ses compétences pour aider les autres héros de votre équipe. De plus, comme son coup Ultime réduit de trois orbes la jauge de coup ultime de tous les ennemis, il est extrêmement utile de l'utiliser à des moments stratégiques pendant le JcJ.


Donjon SP et Farming PvE - Gowther est utile pour le Farming PvE, mais il n'est pas le meilleur héros disponible. Bien qu'il soit utile pour améliorer les compétences d'autres héros, puisque la plupart des farmings en PvE ne nécessitent pas une CC très élevée, il n'est pas nécessaire de l'utiliser dans la plupart des cas. Cependant, dans des domaines spécifiques comme les donjons d'amélioration / de développement, les joueurs les plus forts utilisent sa compétence unique à accélérer leurs combats.


Affrontements - Gowther est extrêmement bénéfique contre tous les Boss d’Affrontement. Lorsque vous utilisez Gowther en Affrontement, il est important de le positionner en fonction de son placement dans l’équipe de votre partenaire. Par exemple, si votre partenaire a son Gowther en position centrale, placez le vôtre tout à gauche ou tout à droite. En effet, les cartes qui sont fournies à chaque joueur lors d'un Affrontement sont aléatoires, mais le type de cartes sera le même pour chaque joueur, et ainsi vous pouvez prévoir ce que votre partenaire obtiendra en fonction des cartes que vous obtenez. Afin de rentabiliser au mieux Gowther, utilisez des tampons de combat pour indiquer à votre partenaire quand vous avez une compétence disponible à utiliser. Lorsque vous utilisez Gowther en Affrontement, n'utilisez pas d'amélioration de compétence sur vos propres héros, sauf si cela est absolument nécessaire.  Il est préférable que vous puissiez utiliser la compétence de Gowther sur lui-même, pour en développer une autre au rang 2, qui à son tour peut être utilisée pour que votre partenaire utilise une carte de rang 3. Utiliser vos deux Gowther ainsi est la meilleure façon d’améliorer les compétences de tous vos héros (les vôtres et ceux de votre partenaire) de la manière la plus efficace possible.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Gowther est le Bélier de la Luxure des Seven Deadly Sins. Gowther est une poupée qui, selon Merlin, a été créée par un grand mage il y a bien longtemps. Conçu pour être une extension de son créateur avec le monde extérieur, il était autrefois membre des Dix Commandements du Clan du Démon, le groupe de guerriers d'élite qui servait directement le Roi Démon. Cependant, pendant la guerre sainte, il disparut sans que personne ne sache pourquoi.

Source: https://nanatsu-no-taizai.fandom.com/wiki/Gowther

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .