Escanor Vert a une compétence qui remplit un orbe supplémentaire de sa Jauge de coup ultime lorsqu'elle est utilisée et une autre compétence qui retire les Buffs et inflige une Brûlure à sa cible. Son Coup Ultime inflige des dégâts importants à un ennemi.

Classement de Héros et Stats de Base[modifier | modifier le wikicode]

Green escanor radar chart.png
Green escanor stat bar.png

Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Coup élégant
Icon escanor ssr type01 skill 01.png Rang 1 Skillicon damage.png Inflige des dégâts égaux à 240% de l’attaque à un ennemi.
Rang 2 Skillicon damage.png Inflige des dégâts égaux à 300% de l’attaque à un ennemi et remplit la jauge de coup ultime de 1 orbe.
Rang 3 Skillicon damage.png Inflige des dégâts égaux à 500% de l’attaque à un ennemi et remplit la jauge de coup ultime de 2 orbes.


Soleil Cruel
Icon escanor ssr type01 skill 04.png Rang 1

Skillicon damage debuff.png

Inflige des dégâts égaux à 180% de l’attaque à un ennemi. Applique Brûlure pendant 3 tours.
Rang 2

Skillicon damage debuff.png

Retire les Bonus de un ennemi et inflige des dégâts égaux à 180% de l’attaque à un ennemi. Applique Brûlure pendant 3 tours.
Rang 3

Skillicon damage debuff.png

Retire les Bonus de un ennemi et inflige des dégâts égaux à 300% de l’attaque à un ennemi. Applique 2 fois Brûlure pendant 4 tours.


Ultime[modifier | modifier le wikicode]

Sentence

Icon escanor ssr type01 special 01.png Inflige des dégâts égaux à 840 / 924 / 1008 / 1092 / 1176 / 1260% de l’attaque à un ennemi


Attaque Combinée[modifier | modifier le wikicode]

Dignité de gentleman

Icon fate skill escanor merlin.png Inflige des dégâts égaux à 960 / 1056 / 1152 / 1248 / 1344 / 1440% de l’attaque à un ennemi


Unique[modifier | modifier le wikicode]

Au Sommet
Gescanor passive.png Retire les bonus et les malus, puis octroie Immunité aux malus quand la jauge de coup ultime du héros est remplie.


Association[modifier | modifier le wikicode]

Taux de perforation +19.2%
Augmente les stats de bases du Héros associé de 5% (augmente les stats de base de 1% par niveau du coup ultime)
Rgowther.png Ggowther.png Bgowther.png
Opinions divergentes En fuite Sujet de Surveillance
Gowther Rouge ne comprend pas pourquoi Escanor Vert accorde de l'importance à l’amitié. Escanor Vert et Gowther Vert sont tous deux en train de fuir se cacher des Chevaliers Sacrés depuis 10 ans. Escanor Vert et Gowther Bleu se surveillent mutuellement, pour des raisons différentes.


Chance Crit. +19.2%
Augmente les stats de bases du Héros associé de 5% (augmente les stats de base de 1% par niveau du coup ultime)
Classe de Combat +1000
Rmerlin.png Gmerlin.png Bmerlin.png
Unique Soleil Ma Seule Muse Faiblesse
Merlin Rouge est comme un rayon de soleil pour Escanor Vert. Escanor Vert récite des poèmes d’adoration dès qu’il voit Merlin Verte. Merlin Bleue est la seule faiblesse de Escanor Vert.


Penderie[modifier | modifier le wikicode]

Tenue
Icon skin escanor 0004 l.png Icon skin escanor 0009 l.png Icon skin escanor 0005 l.png Icon skin escanor 0010 l.png Icon skin escanor 0007 l.png Icon skin escanor 0008 l.png
Où l’obtenir Boutique TIrage Boutique Développement Boutique Boutique
Rareté Icon quest hero SR default.png Icon quest hero SSR default.png Icon quest hero SSR default.png Icon quest hero UR default.png Icon quest hero UR default.png Icon quest hero UR default.png
Défense +70 +120 +120 +180 +180 +180
Résistance +2% +2%
Résistance Crit +1% +1% +2% +1% +7%
Défense Crit +2% +2% +6%


Arme
Chipped battle axe.png Sturdy hatchet escanor weapon.png Cracked earth escanor weapon.png Sun god's smite escanor weapon.png Dark magic axe escanor weapon.png Black flame battle weapon escanor weapon.png Sacred axe rhitta escanor weapon.png
Où l’obtenir Boutique TIrage Boutique Boutique Boutique Boutique Événement
Rareté Icon quest hero SR default.png Icon quest hero SSR default.png Icon quest hero SSR default.png Icon quest hero UR default.png Icon quest hero UR default.png Icon quest hero UR default.png Icon quest hero UR default.png
Attaque +70 +120 +120 +180 +180 +180 +180
Taux de Perforation +7% +2% +8%
Chance Crit +1% +1% +1% +3%
Dégât Crit +2% +4% +4% +6%


Objet cosmétique
Icon head escanor 0501 l.png Icon head escanor 0504 l.png Icon head escanor 0502 l.png Icon head escanor 0001 l.png Icon head escanor 0503 l.png Icon head escanor 0505 l.png
Où l’obtenir Boutique Affinité Boutique TIrage Boutique Boutique
Rareté Icon quest hero SR default.png Icon quest hero SSR default.png Icon quest hero SSR default.png Icon quest hero SSR default.png Icon quest hero UR default.png Icon quest hero UR default.png
PV +530 +930 +930 +930 +1,410 +1,410
Taux de Régénération +1% +1% +1% +7%
Taux de Récupération +4% +4% +6%
Vampirisme +1% +2%


Guide de Héros[modifier | modifier le wikicode]

[Soleil] Escanor, Chevalier Sacré, plus connu sous le nom de Escanor Vert, a la plus haute classe de combat brute du jeu. À ce jour, il est l'un des héros les plus puissants du JcJ, avec et sans équipement. Il possède également le plus haut niveau de PV et le plus haut Taux de Perforation ce qui le rend digne d'être appelé "L'homme au Sommet".

L'échelle des compétences de base de Escanor Vert est comparativement plus élevée que celle de la plupart des héros, ce qui fait de lui un adversaire injuste dans un combat en un contre un. Il peut remplir sa propre jauge de coup ultime, retirer le buff ennemi et infliger une Brûlure à partir de ses compétences, qui peuvent toutes être utilisées pour déboucher sur un combo impitoyable. Il peut également être utilisé dans la plupart des contenus PVE, y compris les combats de boss et les affrontements. Qu'il s'agisse de JcJ ou de PVE, il est l'une des meilleures options à avoir pour une équipe et il est recherché par la plupart des joueurs.


Avantages[modifier | modifier le wikicode]

  • Remplit sa jauge de coup ultime plus vite que la plupart des héros
  • Multiplicateur d'attaque élevé sur ses compétences
  • Capable de retirer un bonus ennemi pour faire pencher la balance en votre faveur
  • Capable de se libérer de son incapacité grâce à sa compétence unique

Inconvénients[modifier | modifier le wikicode]

  • Pas très utile pour le farming, car sess compétences sont à cible unique
  • Sa compétence unique est comme une épée à double tranchant car elle peut enlever des buffs actifs sur lui-même lorsque sa jauge de coup ultime est complètement remplie


Revue de Compétence[modifier | modifier le wikicode]

Sa compétence active, Coup élégant, a un multiplicateur de 240%, donc très élevé et ce même au rang 1 (carte de bronze). Cela lui donne l'avantage dans un combat en un contre un, car une compétence de rang 1 se situe normalement autour de 150-180%, parfois même moins. Une fois que le rang augmente, il est capable de remplir sa jauge de coup ultime, ce qui lui permet d'utiliser son coup ultime beaucoup plus rapidement que les autres.

Sa compétence particulière, Soleil Cruel, inflige un malus de Brûlure qui augmente les dégâts reçus par l'ennemi de 10 %. Pour maximiser les dégâts, Soleil Cruel est toujours lancé en premier, suivi par les autres compétences. Lorsque son rang est augmenté, cette compétence retire également tout bonus existant de la cible, ce qui en fait une menace énorme contre les héros utilitaires comme Arthur Rouge, Merlin Vert, et d’autres.

Sa compétence ultime, Sentence, permet à Escanor de lancer une attaque concentrée sur une seule cible capable de battre l'ennemi en un seul coup. Il n'a aucun effet de compétence mais possède un multiplicateur d'attaque très élevé (1440% au niveau maximum du coup ultime).

La compétence unique de Escanor lui accorde une immunité aux malus lorsque la jauge de coup ultime est complètement remplie. Cette capacité fonctionne bien avec sa compétence Coup élégant qui peut remplir sa jauge ultime plus rapidement. Attention cependant, lorsque la jauge ultime est pleine, il retire également tous les buffs existants sur lui.

Sa compétence unique peut être utilisée de nombreuses manières utiles. Par exemple, lorsque Escanor est affecté par des effets de compétence tels que étourdissement, gel ou pétrification, vous pouvez simplement retirer le debuff en déplaçant une carte, ce qui peut provoquer le remplissage complet de sa jauge de coup ultime.


Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

JcJ - L'un des meilleurs héros de JcJ dans le jeu. Il est toujours le meilleur choix pour le JcJ, avec et sans équipement. Lorsqu'il fait équipe avec Merlin Verte et utilise une nourriture ultime, il peut remplir sa jauge de coup ultime après le premier tour d'équipe. De plus, ses PV élevés et sa défense lui permettent de survivre plus longtemps. Il est également un cauchemar contre les héros d'attribut de vitesse qu’il peut détruire facilement.

PVE (Histoire / Farm / Sous-Quêtes / Boss) - C'est un héros fiable à utiliser dans le PVE, surtout pour les équipes de niveau débutant à moyen où la principale priorité est juste de survivre et de terminer le niveau. Cependant, au fur et à mesure que vous progressez, Escanor Vert peut être remplacé par des héros axés sur le PVE qui peuvent compléter les étapes plus efficacement.

Boss de Confrérie - Comme les équipes mono-vertes sont le méta actuel pour obtenir plus de points, Escanor Cert reste une option de premier choix sur tous les niveaux de difficulté du Boss de Confrérie Einek. Il fournit un malus de Brûlure qui permet d’amplifier les dégâts et inflige également des dégâts importants avec son coup ultime.

Démon Rouge - Viable jusqu'à la difficulté extrême, mais non recommandé comme personnage principal pour infliger des dégâts.

Démon gris - Il est utile en tant qu’attaquant supplémentaire après King vert. Il n'est pas nécessairement le meilleur attaquant pour ce démon mais n’est pas mauvais comme deuxième option si vous n'avez pas King Vert.

Howlex, Bête démoniaque - C'est aussi un bon attaquant secondaire dans cette situation, car sa Brûlure permet à l'équipe de faire exploser le démon. Les options principales pour ce démon restent Démon Meliodas Rouge et Ban Aventurier Rouge. Il ne reste viable que jusqu’au niveau Extrême, et ne peut pas être utilisée en difficulté Infernale.


Galerie[modifier | modifier le wikicode]


Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Escanor est le Lion de la Fierté des Seven Deadly Sins, l'ancien second prince du royaume de Castellio, et l'homme connu dans tout le royaume de Liones comme "le plus fort des chevaliers sacrés". Son trésor sacré est la Hache Sacrée, Rhitta, et son pouvoir inhérent est appelé Soleil, ce qui l’a rendu célèbre en ayant la capacité d'acquérir un pouvoir immense pendant la journée, et de s'affaiblir progressivement avec le coucher du soleil, le laissant frêle et soumis durant la nuit.

Source: https://nanatsu-no-taizai.fandom.com/wiki/Escanor

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .